Bonjour,
Je ne sais pas si mon titre est assez explicite, je vais donc détailler ce que je souhaite faire.
Je souhaite inserer dans mon contenu une petite photo avec un cadre de décoration intégré à la photo, je voudrais que l'internaute en cliquant dessus puisse voir l'agrandissement de cette photo avec le système lightbox mais sans le cadre de décoration. Comment puis m'y prendre?
Cordialement
comment ouvrir une photo avec lightbox mediashare sans que celle-ci soit dans l'album mediashare
-
- Rang : Récupérable
- Dernière visite : 05.07.08
-
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
Je n'en suis pas certain mais je pense que tu devrais pouvoir modifier tout cela depuis le dossier /root/javascript/ajax/lightbox. -
- Rang : Récupérable
- Dernière visite : 05.07.08
Des soucis complémentaires :
En effet, avec le module content et l'option "ajouter du contenu ici" puis "éléments mediashare" le titre dans la photo n'apparait pas et le "precédant" et "suivant" non plus, il est impossible de faire suivre les photos. Je pense qu'il manque du code dans le "plugin mediashare" pour le module "content" mais je ne vois pas quoi et ou
Auriez vous une idée?
Cordialement -
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
N'utilisant pas MediaShare personnellement je ne sais pas trop, mais j'ai déjà remarqué que les plugins développés pour le module Content ne sont pas toujours à jour voir très fonctionnel.
Une petite recherche sur le site officiel anglophone s'impose je crois.
- Modéré par :
- Admins
Utilisateurs en ligne
- 13 visiteurs
Données pour les 20 dernières minutes