Bonjour,
pour le site que je suis en train de réaliser, j'ai crée 3 articles (biographie, discographie, spectacle). Ces articles seront accessibles via des boutons spécifiques dans mon site (bouton bio, disco, spectacle).
jusque la, pas de réel problème. J'ai crée une catégorie spéciale pour ces articles : xxxxx (nom du groupe).
maintenant j'ai crée une page articles (qui est censé faire appel au module modification de contenu) via un bouton articles dans lequel je veux faire apparaître des séries d'articles qui n'ont pas de rapport avec les articles précédemment cité et organisés dans des catégories différentes (xxyyx, xyxyxy, etc).
Question :
je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une page de ce style, en y faisant apparaître que certaines catégories (si j'affiche une page regroupant toutes les catégories) ou que les articles des catégories que je souhaite.
explication pour mon cas : faire apparaître toutes les autres catégories, sauf xxxxx / ou tous les articles des autres catégories, sauf ceux de la catégorie xxxxx (si je souhaite afficher les articles directement).
Pourquoi ? parce que je ne souhaite pas qu'en consultant la pages articles, les visiteurs y retrouvent l'article crée pour biographie (par exemple) qui se trouve dans cette catégorie (double affichage, ça va faire bizarre)
J'espère que j'aurai réussi à être le plus clair possible, sinon n'hésitez pas à me le dire.