Thème SeaBreeze -Suppression cadres  Début

• Bonjour à tous,

Comment supprimer les cadres qui sont mis automatiquement autour des images et boutons radio dans le thème SeaBreeze svp ? icon_confused

Merci icon_smile
  • Les aspects de mise en page sont généralement stockés dans les feuilles de styles CSS. Tu trouveras normalement la solution dans /themes/Seabreeze/style/style.css

tente de commenter là ligne 34...

Code

border: 1px solid #000000;
    Après, impose ton style pour ton site icon_lol

Gilles  ><>°
  • Pour une balise
    , si on ne met rien il n'y a pas de bordure.
    Pour une balise , si on ne met rien il y a une bordure.

Voici les différents styles que l'on peut appliquer à une bordure :
    http://zonecss.free.fr/style_css/feuille_css_border_style.html
  • /!\ s'il y a une feuille de style, elle est prédominante et s'il y a une balise style = " ", ses règles associées sont encore prioritaires !

Gilles  ><>°
  • Merci gilles, ca marche ! icon_smile

En fait , je reste zen et me contente juste d'adapter mon contenu à SeaBreeze car suis trop nul en informatique icon_lol
    Je n'arrive même pas à intégrer un PNphpBB2 sans bug ( je ne peux pas supprimer les posts après installation pourtant réussie de la dernière version + dernier patch ! icon_confused ) et pour le pnForum, son look n'est pas encore très au point ( l'Aphrodite n'est pas en français ! icon_lol ) et mes membres sont trop habitués aux avatars des phpBB ! icon_razz

Bien ! Je tiens cependant à te remercier encore pour ta compétence précieuse pour un bleu comme moi icon_wink
  • 7 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes