module avatar : limiter l'utilisation des avatars  Début

• Le module avatar vous permet de charger des avatars sur un site web
    http://noc.postnuke.com/projects/avatar/

Par défaut, les avatars de tous les utilisateurs sont listés, autrement dit vous uploader votre avatar, et tout le monde y a accès. A priori, c'est pas trop un comportement commun, aussi pour éviter que toute le monde ne puisse utiliser votre avatar ...

Aller dans le module "Permission"

rajouter une permission
    Tous les groupes | Avatar:: | pers:.*: | Aucun

valider.

--------
    les images des autres membres n'apparaitront plus ....

... et non , çà serait trop beau , en faites il y a un bug dans la RC, un explode à l'envers

Pour arranger en attendant une version final

aller dans "modules/Avatar/pnuserapi.php"

remplacer "$parts = explode($avatar, "_");"" par "$parts = explode( "_",$avatar);" ( 2 remplacements à faire)

Testé sur Avatar RC1 - pn0.8
    PS : la faute d'orthographe dans le titre est tellement évidente que je l'ai vu , si c'est possible d'éditer merci ...
    PS':si quelqu'un a une trad de ce module, je prend merci

Membre du PSR Project (Pagesetter replacement)
  • Salut,

Je viens de tester cette astuce sur la v2.0, après l'ajout de la permission les avatars des autres membres n'apparaissent plus dans la liste, par contre le nom des avatars communs apparait mais pas leur miniature...

Ce problème est présent lorsque l'on utilise les urls courtes par dossier, le chemin vers lequel pointe la miniature n'est plus correcte, il suffit d'éditer le template user_select pour corriger cela.
  • 9 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes