Salut à tous,
Ca fait plusieurs heures que je cherche à télécharger la version de pnWikka pour pn .7.6.4.
Impossible de migrer sur Zikula, car des modules comme pnCPG ne sont pas encore disponibles pour cette version.
Merci d'avance
Cherche à télécharger pnWikka pour pn 0.7.6.4
-
- Rang : Récupérable
- Dernière visite : 30.12.08
-
Merci Yokav,
pnWikka : J'ai trouvé une version sur pnconcepts, dans l'espace code.zikula. Mais l'install foire à l'étape 2 (aucune info y est affiché).
pnDokuWiki : j'ai bien trouvé le module dans les projets Zikula. Mais je n'ai trouvé qu'un site en allemand pour les détails d'install. Il me semble comprendre que le module seul n'est pas suffisant, mais je n'ai pas plus de détails que cela. Il me faudrait avoir les modalités détaillées d'install. Si tu sais où les trouver, ce serait top.
Merci d'avance. -
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
Re,
Pour pnWikka je serais pas trop t'aider car je ne l'ai jamais installé
c'est gilles qui s'est toujours occupé de ça, peut-être pourrait-il t'éclairer.
Pour DokuWiki, tu as dans pndocs/eng un fichier texte expliquant l'installation. Il faut d'abord installer le script dans le dossier /modules/dokuwiki, lorsqu'il est installé tu envois les fichiers que tu as récupérés sur le Cozi. Régénération des modules, installation et voilà c'est parti!
DokuWiki est mieux que pnWikka à mon gout mais par contre il est basé sur un système de fichier et non une base de données comme pnWikka, il faut donc un serveur bien configuré pour qu'il puisse fonctionner sans problème. -
- Rang : Apprenti
- Dernière visite : 24.12.08
Je suis feignant ce soir...
DokuWiki gère-t-il les liens "CamelCase" (génération automatique d'une page à partir d'une syntaxe de mots concaténer comme par exemple ModeEmploiZikula)?
Mon espace d'expressions libres
Un site de guide haute montagne sous zikula -
-
Bon,
J'ai reussi à installer DokuWiki... C'est super... Merci.
Juste un seul regrêt, il faut customiser les templates de ce module, car il n'est pas intégré dans l'affichage du thème pn... Du taff en plus !
modifié par : zmimi83, 10 Oct 2008 - 10:10 -
- Modéré par :
- Admins
Utilisateurs en ligne
- 3 visiteurs
Données pour les 20 dernières minutes