Thème Enlighten et affichage d'une icône avant le lien 'readmore'  Début

• Suivant les règles d'usage des templates (=modèles) de thème, il n'est nullement nécessaire de modifier des fichiers en dehors du répertoire du thème considéré. Toutes les modifications doivent être introduites dans le répertoire de ce thème ou les répertoires subséquents.

Si on veut modifier le template du module "News" par ex. (arrêtez moi si je me trompe), nous devons créer un répertoire "News" à cet endroit de l'arborescence [racine du site]/Themes/Enlighten/templates/modules.

Je souhaite intégrer l'icône nommé "page.gif" contenu dans le répertoire du thème (Enlighten/images) avant l'affichage de :

PNFSTREPLACEMENT0 (*)

se traduisant à l'image par "Lire la suite de '[nom du message]' (?? caractères en plus) ..."
    (*) cf. ligne dans "news_user_index.htm" du répertoire [racine du site]/modules/News/pntemplates

J'ai donc recopié ce "news_user_index.htm" dans [racine du site]/Themes/Enlighten/templates/modules/News.

La feuille de style du thème prévoit bien le style suivant :

PNFSTREPLACEMENT1

Malgré mes essais de code sur ce fichier .htm du type :

PNFSTREPLACEMENT2

avant

, rien ne s'affiche... icon_confused

Il me semble que la feuille de style du thème pour le coup n'écrase pas les paramètres de celle du module "News" (?).

A moins qu'il ne s'agisse d'erreur de syntaxe... Pourtant sous PN, je n'avais pas eu ces difficultés.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Hum, merci le remplacement des lignes de code ... alors que j'ai intégré les balises adéquates... Je fais comment moi pour me faire comprendre ?? icon_rolleyes

Le concept, c'est bien de mettre entre les balises par ex. CSS du...code de feuille de style ??? Sinon j'ai rien compris ! Any help ?
  • Oui je vais regarder pour corriger ce problème aujourd'hui...

En tous cas la façon dont vous vous y prenez est correcte, créer un dossier News dans /MonTheme/templates/modules et y ajouter les templates modifiés.

Et le css du thème prend le dessus sur le css du module.

edit: je pensais avoir le temps de corriger le problème avec la balise code aujourd'hui mais non...désolé, vous pouvez néanmoins m'envoyer ce contenu par e-mail à mailme(AT)yokav(dot)info.
  • 3 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes