Extensions  Début

• Code

define('_BAD_BEHAVIOUR_ERRORCREATINGHOOK', 'Unable to create system init hook');
    define('_BAD_BEHAVIOUR_ERRORDELETINGHOOK', 'Unable to delete system init hook');
    define('_BAD_BEHAVIOUR_HOOKHINT', 'BadBehaviour have been enabled, you can change this in the hook settings (Administration -> Modules -> System hooks) by deactivating the BadBehaviour systeminit hook for Zikula itself');

Les extensions...voilà qui me complique bien la vie, je ne sais jamais trop comment traduire tout ça.

- System hooks (partie du module "Modules" permettant d'activer des extensions qui s'appliqueront à l'entièreté de Zikula) = Extensions du noyau
    - Hook settings = Paramètres de l'extension
    - System init hook ... je traduis toujours ça par "Extension du noyau" car je vois pas trop comment traduire ça autrement, "Extension initialisée/chargée par le système" c'est ce qui se rapproche le plus de la trad anglaise mais je trouve pas ça très...parlant !
  • Je crois que j'ai dû le retraduire sur translate hier (je suppose que ça a fait parti des 70% à reprendre suite à la réinitialisation de la traduc de la 1.2.0)

Mon espace d'expressions libres

Un site de guide haute montagne sous zikula
  • 4 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes