bonjour,
Je souhaite enlever le retrait première ligne à droite du module content qui est paramétré par défaut. Je suis allé voir la feuille de style du module mais je n'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire de quelle ligne s'agit-il?
Cordialement
enlever le retrait première ligne à droite du module content
-
- Rang : Récupérable
- Dernière visite : 05.07.08
-
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
Bonjour,
Pourrais-tu faire une capture d'écran car c'est un peu difficile de s'imaginer de quoi tu parles...
C'est peut être au niveau des templates qu'il faudra modifier cela. -

L'espace avant "Au coeur" et avant "La propriété" se positionne par défaut. Le problème est qu'il n'est pas possible d'aligner le rédactionnel avec une photo positionnée au dessous du rédac, dés qu'on va à la ligne, le commence avec ce retrait vers la droite. Ce que je souhaite c'est pouvoir aligner les lignes sans le retrait à droite de le première ligne.
Cordialement -
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
Bizarre, je n'ai pas ce soucis de mon côté avec Content. Ça ne le fait que pour le contenu du module Content, pas pour le reste ? Quand tu regardes le code html, quelles balises entourent ce texte ? -
Tu m'a mis sur la voie ! tous les modules étaient atteints par cette bactérie "text-indent" que j'ai fini par dénicher dans la feuille de style de mon theme funky corporate
A bientot pour de nouvelles bizarrerie.
Cordialement
- Modéré par :
- Admins
Utilisateurs en ligne
- 4 visiteurs
Données pour les 20 dernières minutes