Un problème avec l'accent (m'appelle) sur un champ de base de données.  Début

• Salut , je voudrai savoir si vous pouvez m'aider avec ce problème.
    Nous avons créé une web dans plusieurs langues avec Zikula www.echangeslinguistiques.com
    Nous avons un problème avec la langue française. Quand les usagers introduisent à l'intérieur d'un champ de texte n'importe quel mot qui porte l'accent comme que le suivant. (m'appelle) la base de données ne s'actualise pas et le programme ne fonccione pas.
    Je ne puex pas voir quelle est la raison et je vous remercierai beaucoup pour votre aide.
  • Bonjour,

Tout d'abord il faut éviter d'écrire tout en majuscule histoire d'améliorer la compréhension du titre/texte.

Pour votre problème avec les caractères spéciaux, je vais faire quelques tests en début de semaine. Quelques fichiers du module "Profile" ont été modifiés, le problème vient peut être de là.
  • Je ne sais pas trop comment j'ai fait pour penser que cela venait du module Profil. icon_lol

Quels sont les modules concernés par ce problème exactement ?
  • Bonjour, Yokav

Le module est dp_resto

C´est un module de l´ancient Post Nuke
  • Ce module ne semble plus être supporté par Zikula, il n'y a pas grand chose à faire à mon avis... A part mettre à jour ce module pour le rendre compatible avec Zikula.
  • 4 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes