[Utilisateurs] Recherche des membres par leur nom réel  Début

• Bonjour,

J'obtiens un message d'erreur "Erreur : Un problème est survenu lors du chargement des éléments." lors de la recherche par le nom réel.
    Zikula 1.1.2, mise à jour d'un PostNuke 7.6.1 en 7.6.4, puis en Zikula 1.1.2.
    La fonction marche dans l'admin, mais pas du coté "gest" ou utilisateur.
    Une idée?

Vincent
  • Désolé, c'est par le module [Utilisateurs], et non le module AdressBook...
  • Bonjour,

Si j'ai bien compris cela concerne la recherche à partir de la liste des membres, cette liste est désormais intégrée au module "Profil". Il faudrait donc s'assurer que ce dernier soit bien à jour (attention avant ce module était dans /system/Profile maintenant il est dans /modules/Profile).
  • Oui, il s'agit bien de la version 1.2 pour Zikula 1.1.2.
  • Je viens de tester et j'ai la même erreur, il s'agit donc d'un bug dans le module. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de regarder d'un il provient, je préfère me concentre sur zikula-1.2.0.
  • C'est sûr, d'autant que je prévois la migration du site dès que la traduction est terminé. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder!
    Bon courage,

Vincent
  • Bonjour,

Migration en 1.2.2 terminé, la fonction de recherche fonctionne.

Je souhaiterais connaitre la forme de l'url à coder en dur pour faire un formulaire de recherche des membres par leur nom réel.

Exemple : dans le nom réel, j'ai ajouté des codes (-01, -02, etc...), et je souhaite, sans passer par le formulaire de base, créer une liste déroulante avec. Pour la recherche par nom et par ordre alpha, la requète est par exemple, module=Profil&func=viewmembers&letter=A. Si je mets -01 à la place de A , le résultat est vide.

Une idée?
  • vincent_guillemot

Si je mets -01 à la place de A , le résultat est vide.

Oui car ça recherche parmi les noms d'utilisateurs et non parmi les noms réels.

Ce que tu cherches est réalisable mais va nécessiter un peu de code PHP. Ta liste déroulante redirigera vers une fonction PHP que tu auras écrite qui elle fera appel à la fonction de recherche ou encore en modifiant la fonction de recherche en elle même.
  • 3 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes