Voila la première version stable est prête, si quelqu'un pouvait torturer le module pour être certain qu'il ne reste aucun bug caché ce serait sympa :
http://code.zik…ap/downloads/5
Cherche testeur module sitemap
-
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
-
- Rang : Franc-Maçon
- Dernière visite : 06.12.08
est ce que ton module sitemap supporte les plugins de GoogleSitemap et SeSitemap ,
j'ai des sitemaps de 50 000 éléments, est ce que c'est supporté ?
est ce qu'il est multisitemap ? par exemple ,j'ai 70 000 liens, j'en met 40000 dans un sitemap et 30 000 dans un autre
j'apelle ton module avec un paramétre supplémentaire indiquant le numéro du sitemap et chargeant un template différent.
modifié par : mumuri, datetimebrief
Membre du PSR Project (Pagesetter replacement) -
Salut,
Non mon module n'est pas compatible avec ce qui a été écrit pour GoogleSitemap et Sesitemap. Pour ces modules il fallait créer un plugin + un template, avec mon module il suffit juste de créer un plugin. J'explique sur le wiki ce que ces plugins doivent contenir.
Bien entendu plus il y aura de plugins, mieux ce sera ! Alors si il faut en ajouter, signalez les.
Multi sitemap, non il ne l'est pas... je n'avais même pas pensé à cette option, mais quel en est l'intérêt ? Autant créer un plugin pour les modules concernés, que de laisser ces modules générer leur propre sitemap et ensuite les intégrer au sitemap existant.
Des sitemap de 50.000 éléments : oui, pour le moment aucune limite n'est intégrée au sitemap tu pourrais donc en générer un contenant 100.000 éléments !
Mais si tu regardes quelques messages plus haut, laurenth m'a indiqué que si un sitemap contenait plus de X éléments ou faisait plus de X mg, il risquait de se faire refuser par les moteurs de recherche. J'ai donc prévu d'ajouter une option permettant de limiter un sitemap à X éléments ou X mg, ça sera intégré dans une prochaine version.
-
je regardais juste si ton module pourrait être une alternative à ce que j'utiliser avec GoogleSitempa pour zk1.2 mais apparament il va falloir que je me tape l'intégration à gettext
-
lol, je disais juste que j'allais rester avec mon vieux Google sitemap tuné pour avoir plusieurs sitemaps, vu que ton module ne gére pas çà. Résultat va falloir que je convertisse à GetText
Oki, tu pourrais donner plus de détail sur l'utilité d'une telle fonction stp
- Modéré par :
- Admins,
- Developpeurs
Utilisateurs en ligne
- 6 visiteurs
Données pour les 20 dernières minutes