[Pagesetter 6.3.0.1] Problème après mise à jour 1.2.0 !  Début

• Bonjour à tous,

Aptès une mise à jour vers zk 1.2.0 et Pagesetter 6.3.0.1, j'ai un problème d'importance :

Dans mes publications, la liste des langues affiche '*' et 'tous', en lieu et place des langues actives sur mon zk, soit 'Français' et 'Anglais' comme cela l'était après la mise à jour et comme ça l'est, dans le profil utilisateur (vérifié) !

Une idée pour réparer ce problème très important sur mon site bilingue !

Merci d'avance !
  • Pour ma part j'ai un problème de gestion du champ image upload.

Est-ce qu'il faut impérativement installer folder?

Mon espace d'expressions libres

Un site de guide haute montagne sous zikula
  • Mateo est en train de travailler sur une nouvelle version de Pagemaster qui devrait sortir sous peu...genre dans les heures qui suivent icon_wink

D'après ce que j'ai pu comprendre, il a pas mal travaillé à améliorer le module...ça vaut vraiment le coup de l'essayer, espérons que ça soit bien le cas.
  • Pas contre l'idée de passer à pagemaster, mais pour l'instant mon soucis était que pagemaster était moins documenté que pagesetter et que du coup je m'en tirais mieux avec ce dernier.

De plus mon soucis commence à être urgent pour un site particulier. Donc je croise les doigts pour que Matéo sacrifie son week-end :)

Est-ce que la poussée de Matéo va se traduire par un version "stable paquetée" sur community ou faut-il faire son paquet à partir du svn sur le Cozi?

• Pour mon problème d'affichage d'image pagesetter c'est réglé.

wendell m'a trouvé la solution sur le community. En fait un bête problème de taggage... il fallait utiliser

Code

<!--[$NomDuChamp.url]-->
    pour les images et pour la version vignette

Code

<!--[$NomDuChamp.thumbnailUrl]-->

modifié par : magicvince, datetimebrief

• Comme mumuri vient de le signaler (ici http://communaute.zikula.fr/forums/viewtopic/topic/3376/start/0#pid11304) une version RC est désormais disponible. Cette version deviendra-t-elle une première version stable et publiée sur directement sur le site community, je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que oui. Mumuri pourra peut-être t'en dire plus, je me suis rendu compte qu'il participait au développement de ce module, il doit en savoir bien plus que moi car de mon côté, tout ce que je sais c'est ce que Mateo m'a transmis.
  • Bon !

Je n'ai toujours pas de solution concernant mon problème d'affichage de langue dans mes Publications Pagesetter (question initiale) !

Serait-il temps d'abandonner définitivement Pagesetter, pour se tourner vers Pagemaster ? wink

Merci !
  • Matéo est en vacance depuis quelques mois et ne touche plus au développement de pagemaster pour l'instant, il faudra donc attendre son retour pour l'arrivé d'une version 0.4 avec l'implémentation des relations manytomany.

Membre du PSR Project (Pagesetter replacement)
  • Qu'il profite Matéo, mais c'est bon les avion revole :)

• 4 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes