Hello la compagnie,
J'aimerai utiliser le thème bitter_sweet créé par Arcsin et disponible sur le site suivant : http://www.zikulathemes.com/gallery/Bitter_sweet/
Le probème, c'est que la largeur allouée au contenu des news est trop étroit (largeur fixe) pour notre besoin.
J'ai essayé de "bidouiller" les *.css du thème mais j'obtiens n'importe quoi. Et j'avoue avoir du mal à visualiser les différents éléments imbriqués.
Est-ce qu'une bonne volonté voudrait bien le modifier pour avoir plus de place ? voir également diminuer la taille laisser par le Menu ?
Ou me dire les différents éléments à modifier.
Merci pour votre aide,
Manu
Modifier thème Bitter_sweet
-
- Rang : Bisu
- Dernière visite : 22.08.08
-
- Rang : Grand Maître
- Dernière visite : 31.12.08
Malheureusement je n'ai pas suffisamment de temps que pour modifier ton thème. Mais sais-tu si celui-ci utilise BlankTheme ?
Sinon passer d'une largeur fixe à une largeur variable, ne peut se faire (en général) sans une refonte totale du thème. -
- Rang : Bisu
- Dernière visite : 22.08.08
Hello,
Je ne crois pas qu'il soit basé sur BlankTheme.
J'ai hésité à me lancer avec blankthème mais j'ai peur qu'il soit un peu lourd à l'usage et compliqué, non ?
Sinon je ne veux pas rendre le thème à largeur variable, je veux augmenter la largeur fixe à une autre valeur fixe ;)
a+
Manu -
Passer d'une largeur fixe à une autre largeur fixe, logiquement ça doit être possible sans tout casser.
BlankTheme, je trouve que c'est vraiment très bien mais il faut s'en servir pour créer un nouveau thème et non perdre son temps à l'intégrer à un thème existant.
Compliqué à utiliser ? Oui je le reconnais, c'est pas toujours facile au début mais une fois qu'on a compris on se rend compte du potentiel de l'outil ! Une très bonne doc est fournie sur le site ainsi qu'un générateur de code en fonction de la mise en page que l'on souhaite, c'est vraiment bien fait.
-
Oui visiblement Mateo n'a pas pris le temps de réaliser un nouveau package, mais tu dois pouvoir utiliser la version svn sans trop de soucis, je me suis toujours servi de ces versions et elles n'étaient pas bugées.
- Modéré par :
- Admins
Utilisateurs en ligne
- 4 visiteurs
Données pour les 20 dernières minutes