Error! Multi-lingual functionality is not enabled. This page cannot be displayed in rss language.

gestionnaire de projets  Début

Aller à la page: [-1] 1 - 2

• nunizgb

et oui il fallait faire un modification dans le fichier avant de le sauvegarde dans le format utf je n'est pas pense à te dire car pour moi c'était logique icon_cool

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans un fichier, certaines évidences le sont moins icon_lol

Mais ce qui m'a paru étrange, c'est qu'il m'a suffit de modifier 1 seul fichier pour que tout rentre dans l'ordre. Pour Intercom, j'ai ajouté un espace dans les commentaires de pnlang\fra\common.php et hop ... magique.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.

modifié par : Mondyde, datetimebrief

--------------------------
    I'm back !!!!
  • Yokav

Pour wikula je peux t'envoyer un package avec les fichiers que j'ai, tout est traduit logiquement. Envois moi un e-mail et je te renverrais alors le package.

Parfait, merci, les quelques bugs visibles que j'avais rencontré ont disparu, celà concernait l'historique, le plus important pour le travail collaboratif qui m'interresse.

Merci.

I'm back !!!!
  • Voilà, c'est fait.

L'essentiel est en place et fonctionne plutôt bien. Je vais pouvoir commencer à travailler avec mon groupe.

Encore quelques modules à installer pour être complet, et je vous laisse tranquilles icon_lol

Merci à vous.

I'm back !!!!
  • Content de voir que tout fonctionne plutôt bien pour toi ! icon_smile
  • Remarque :

> le 26 février 21h :

je me permet de vous questionner pour savoir si un tel projet est toujours réalisable dans un délai raisonnable avec Zikula

> le 5 mars 08h :

Voilà, c'est fait.

Je ne sais pas si Mondyde mérite le statut de bizu ... ou s'il faut faire la promo de ce quick-win : bel exemple d'efficacité du trio (ancien) nouveau venu / Zikula / communauté.

Chapeau bas icon_wink

Laurent
  • laurenth

Je ne sais pas si Mondyde mérite le statut de bizu ... ou s'il faut faire la promo de ce quick-win : bel exemple d'efficacité du trio (ancien) nouveau venu / Zikula / communauté.

Chapeau bas icon_wink

Juste pour relativiser, bien que ne connaissant pas Zikula, je faisais moi aussi partie de l'équipe de PostNuke France avec nuni, chestnut et les autres.

Donc, effectivement, pas tout à fait bizu, statut que je dois à la refonte des forums et à mon changement de pseudo il y a quelques années icon_wink

D'autre part, le site que je veux étant privé, pas de problèmes de permissions, tout étant réservé aux membres sauf les inscriptions (modérées), pas de problème de thème non plus (sans importance).

Et puis j'ai dit que je pouvais utiliser le site, pas que j'avais fini ....

modifié par : Mondyde, datetimebrief

I'm back !!!!
  • pour ton gestionnaire des taches
    http://demo.modulestudio.de/index.php?module=AutoProject&type=admin&lang=en

Membre du PSR Project (Pagesetter replacement)
  • mumuri

pour ton gestionnaire des taches
    http://demo.modulestudio.de/index.php?module=AutoProject&type=admin&lang=en

J'avais vu ce module sans m'y attarder, mais après réflexion et après avoir fait le tour, il devrait convenir.

Merci

I'm back !!!!
  • Malheureusement, tous les liens de téléchargement semblent HS icon_frown

I'm back !!!!
  • Tu peux contacter directement Guite, son auteur, je suis persuadé qu'il t'en enverra une copie avec plaisir sous peu...
    http://modulestudio.de/en/Kontakt/

Aller à la page: [-1] 1 - 2

• 11 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes