Question concernant les traductions  Début

• Bonjour,

bon je reviens sur Zikula après une longue absence et je vois que l'organisation a beaucoup changé, alors comme je suis complètement paumé, je pose la question.

Je viens de rajouter 5 variables de traduction manquantes dans le fichier admin.php du dossier de langue française dans le module weblinks 2.0 et j'en ai modifié une autre qui était une mauvaise traduction

Code

define('_WL_ADDCATEGORY', 'AJOUTER UNE CATEGORIE :');
    define('_WL_MODCATEGORY', 'MODIFIER UNE CATEGORIE :');
    define('_WL_DELCATEGORY', 'SUPPRIMER UNE CATEGORIE :');
    define('_WL_CATEGORY', 'Catégorie : ');
    define('_WL_CATEGORIES', 'Catégories');

remplacé define('_WL_THEREARE', 'Il faut); par  : define('_WL_THEREARE', 'Il y\'a');

je précise que j'ai téléchargé le module avec sa traduction française via le site anglais et que via ce site ci (votre dernière news), j'ai téléchargé les toutes dernières traductions pour l'ensemble de Zikula, (core modules et thèmes) mais que je n'y ai pas retrouvé le module web_links.

bon alors, comme je viens de le faire, je voudrais savoir comment faire d'une part pour savoir si ces traductions ne sont pas déjà faites et proposées par quelqu'un d'autre et les proposer si elles n'ont pas été faites ?

merci d'avance

modifié par : Eraser, datetimebrief
  • Vu que tu parles de "define" en PHP, il s'agit de l'ancien système de traduction, étant donné que le module weblinks est à l'abandon depuis un moment, il n'a pas encore été mis à jour vers gettext.
  • hs :
    ah euh ... abandonné c'est à dire ? y'a un nouveau module ? ou c'est qu'il n'a juste pas encore été mis à jour vers gettext...
  • Non pas de nouveau module pour le remplacer à ma connaissance et weblinks n'a pas encore été mis à jour vers gettext. Je ne suis pas certain non plus qu'il fonctionnera correctement sur Zikula 1.3.
  • 13 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes