Mes problèmes avec les modules de galerie. J'essaye de choisir le meilleur, mais je fais face à des soucis.
Mediashare :
bon voila, le module mediashare me permet d'importer des images de mon disque dur. j'ai crée le dossier qu'il faut et le dossier tmp est bien accessible comme il faut. Pourtant lorsque j'importe une image (ce qui semble fonctionner) je n'ai aucune image qui s'affiche dans mon album. Je n'ai que le nom que je lui ai donné, mais pas d'aperçu ni même d'image à visionner... Késako ?
Dans mon dossier mediashare à la racine de mon site, j'ai des dossiers qui se créent à chaque fois que j'importe une image avec dedans 3 images : -org.jpg -pre.jpg -tmb.jpg. les noms des images sont étranges. Par exemple pour une image du nom de moi.jpg que j'importe, j'ai au final ceci : nc31xr4bhgt5wpir5u43plqznq8oqq-org.jpg / nc31xr4bhgt5wpir5u43plqznq8oqq-pre.jpg / nc31xr4bhgt5wpir5u43plqznq8oqq-tmb.jpg
L'importation se fait bien, mais aucune image n'apparait. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
SimpleGallery :
lorsque j'essaye d'importer une image, dans une catégorie, il me dit : Chargement échoué : 1
j'ai oublié quoi ?
merci d'avance