Bonjour
J essaye d'installer Zikula en local avec EasyPHP mais des que je lance l interface graphique je tombe sur une erreur de type :
Strict Standards: Non-static method Loader::_is_included() should not be called statically in C:\Documents and Settings\etudiant\Bureau\EasyPHP\EasyPHP-5.3.2i\www\Zikula-1.2.3\includes\Loader.class.php on line 316
Strict Standards: Non-static method Loader::requireOnce() should not be called statically in C:\Documents and Settings\etudiant\Bureau\EasyPHP\EasyPHP-5.3.2i\www\Zikula-1.2.3\includes\pnAPI.php on line 222
Strict Standards: Non-static method Loader::loadClass() should not be called statically in C:\Documents and Settings\etudiant\Bureau\EasyPHP\EasyPHP-5.3.2i\www\Zikula-1.2.3\includes\pnAPI.php on line 225
une bonne 50n d'erreur de ce type
D'ou vient ce problème ?
Merci
Cordialment
/Fab
Problème Installation des le départ
-
- Rang : Bisu
- Dernière visite :
-
- Rang : Apprenti
- Dernière visite : 24.12.08
Désolé Fab, je ne pense t'être d'un grand secours (sous nux nous n'utilisons pas EasyPHP).
Mais as-tu pu vérifié que easypĥp fonctionnait correctement au niveau de la base de données?
Mon espace d'expressions libres
Un site de guide haute montagne sous zikula -
- Rang : Apprenti
- Dernière visite : 24.12.08
Moi sous win XP, j'ai utilisé EasyPHP à une époque pour mon localhost. Et je n'ai pas souvenir de problème de cette nature. Mais ayant rencontré des difficultés avec une version, je suis passé à WAMP Serveur, et j'avoue qu'il y a un truc que je trouve vraiment bien : il propose plein de version de PHP et de MySQL, ce qui permet de se rapprocher au mieux de la config d'une prod, sans être pour plus difficile à manier (en fait c'est aussi simple et vraiment bien pratique).
laurent
- Modéré par :
- Admins
Utilisateurs en ligne
- 4 visiteurs
Données pour les 20 dernières minutes