zikula aux Journée du libre à lyon : des volontaires?  Début

• Je participe activement à l'organisation des journées du logiciel libre qui se déroulent à Lyon (france) du 14 au 16 octobre prochain.
    Il est assez simple d'avoir un stand asso (une table + connexion + 2 grilles) et éventuellement proposer un atelier.
    Le stand asso est gratos mais il ne va falloir trop traîner pour en réserver un.

Les journées stands sont les 15 et 16.
    C'est généralement un bon rendez-vous pour faire connaître à une communauté d'utilisateurs et de développeur l'existence d'un projet.
    La logistique n'est pas mortelle : prévoir de venir avec un portable pour démo sur le stand, faire quelques tirages de flyers et d'affiche (je veux bien être volontaire pour proposer un "kit sensibilisation/promotion").
    Mais déjà très pris sur l'événement (je m'occupe de la com, l'accueil entreprise, de la journée du jeudi et je passe déjà sur au moins deux ou trois stands - aldil, colibre, copilibre69), se serait bien qu'il y ait 1 à 3 zikuliens locaux qui soient présents pour animer le stand.

Que les volontaires se manifestent ici.

Au passage, se serait aussi une occasion de nous rencontrer "live"

Mon espace d'expressions libres

Un site de guide haute montagne sous zikula
  • Même si je ne suis pas bien loin, (grenoble) ca sera un peu difficile pour moi de leader le truc...

en tout cas, je l'ai noté dans mon calendrier et j'essayerai de passer !

Gilles  ><>°
  • Hello,
    je suis de Lyon mais je ne suis pas du tout un expert de Zikula et encore moins du libre, j'aime bien Microsoft ;)

Donc je peux être présent mais pas tout seul !

a+
    Manu
  • J'ai inscrit deux événements autour de Zikula pour les jdll :
    vendredi 15/10 12h atelier : installer et démarrer Zikula
    vendredi 15/10 à 16h Zikula, cms ou framework
    (peut-être je resservirais l'atelier le lendemain en fonction de mes dispos et de celles de l'atelier).
    Si ça intéresse du monde que je refasse l'atelier le samedi, je relance l'affaire au niveau du comité d'organisation.

• Hello,
    bon et bien entre temps, je serais plus à Lyon mais en Normandie ce week-end là :(
    Désolé, cela aurait été l'occasion de mettre des visages sur des pseudsos !
  • Hello,

Si mon travail me permet, je vais surement passe faire un tour afin de voir les nouveaux membres de zkf et pourquoi pas les anciens icon_smile

nunizgb - ex membre de l'équipe de PNF
  • Ce sera avec plaisir Nunizgb,

je serai sur le site pendant les trois jours quasiment du matin au matin...
    Il est d'ailleurs prévu que j'intervienne à deux moments sur Zikula :
    Vendredi:
    12:00 Un atelier : Installer et démarrer avec Zikula ?
    17:00 Zikula, un CMS ou Framework?

sinon je fais d'autres petites choses dans d'autres domaines pendant les trois jours.

Vous me trouverez sur le stand "CoLibre" (à côté du libraire et de la plus grande collection de livres consacrés au libre et au développement de la région lyonnaise - 200 ouvrages proposés à la vente). Sinon demandez à l'accueil, on saura me localiser.

• 5 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes