problème de mise en page avec le module content et blanktheme  Début

• Bonjour,
    je souhaite une mise en page "pleine page" sans block droite et gauche pour être plus précis, il s'agit du template blanktheme 2col.htm avec le layout 1_nc.
    le paramétrage des fichiers master.htm, home.htm et template/modules/*.htm est fait et le module tour s'affiche effectivement en pleine page comme défini.
    Par contre, le module content n'affiche le texte que sur les 3/4 de la largeur de page comme si il existait un menu de navigation à droite. Dans le module content je choisis une colonne 100% mais icon_confused
    Je pense qu'il y a un souci dans le paramétrage de content mais je vois pas où...Pourriez vous m'indiquer l'astuce, si astuce il y a pour que mon texte prenne la totalité de la largeur de page?
    cordialement
  • Bonjour,
    J'ai résolu mon souci, il manquait effectivement un petit paramétrage de base icon_rolleyes
    Pour finir il faut aller dans "gestion des thèmes" sélectionner son thème, aller dans l'onglet "variables" et choisir le Body et le Layout qu'on souhaite avoir.
    Merci
    A bientôt
  • cool, c'est une réflexion sur le paramétrage du thème qui me venait à l'esprit.
    Au niveau de la gestion du thème tu peux ainsi paramétré au module près...

Au passage certains d'entre vous ont testé la 1.3 qui est en béta pour voir si nos thèmes actuels vont avoir besoin d'une mise à jour aussi?

Mon espace d'expressions libres

Un site de guide haute montagne sous zikula
  • Bonjour,
    Je ne pourrais pas te le dire sur la 1.3, mais sous Zikula 1.4 et 1.5 et blanktheme 0.9 ça tourne au poil icon_smile
  • 5 visiteurs

Données pour les 20 dernières minutes