un truc aussi, c'est moi ou les pncBBcode ne dépende pas du tout des balises qu'on a autorisé ou pas dans le module settings ??
si c'est vrai c'est cool.
En fait, oui et non... A la base, les tags simples sont gérés de la même façon qu'ils soient en bbcode ou en html (a, u, i, etc). Bien que les tags disponibles ne sont pas pris dans les préférences, la classe n'autorisera pas la plupart des tags n'ayant pas une correspondance en bbcode. C'est un des boulot à faire que de faire en sorte qu'il y ait une certaine snergie entre les deux... entre autres pour les paramêtres.
une question , t'es tu fixé une deadline pour la parution du module ?
Non... Frank Schummertz prévoyait dernièrement une dernière sortie du pn_bbcode (sans la transformation utilisée sur pnFrance) avant d'attaquer l'intégration complète de ma classe.
A noter que la transformation est un gros pas car ma classe utilise une tout autre manière de tranformer le code (qui a ses avantages mais qui n'est pas non plus sans défaut). L'ancien bbcode du module a été déplacée dans sa propre classe ce qui fait que dans mon l'administration du module sur pnFrance, je peux choisir entre l'ancienne classe... ou la nouvelle.
Il y a aussi la question que mon but était de mettre en template le résultat... ce que je n'ai finalement pas encore fait. Et donc, beaucoup de choses sont en dur.
A suivre donc...
Chestnut !
Administrateur
Aucun Support par message privé...
Même en cas de pensée suicidaire !
Règles à suivre